Problèmes de tous ordres à résoudre, immense tristesse, manque….(voir articles précédents) Les commentaires restent fermés. Cela ne durera pas. Je sortirai de ma réserve, de ma coquille. Je le fais d’abord et déjà avec mes proches, surtout avec les petits! Tout en vous remerciant de votre gentillesse, de vos soutiens, de votre discrétion.
Il y a 3 bonnes années, je vous ai montré 2 tenues complètes d’infirmière, mais la 3° de mes petites-filles voulait la sienne (à l’époque, elle était toute petite); j’ai dû m’y remettre, m’appuyant toujours sur un livre qui était à moi lorsque j’étais petite: Annette infirmière (j’ai toujours ce livre et il a du succès lorsque je le leur lis, c’est à dire souvent!)
1-La coiffe d’infirmière: fichu avec revers, pinces dans le dos, essayé sur ma marotte (faite par une de mes filles)
2- le tablier: poche, bavette et bretelles croisées dans le dos. ce coup-ci, je n’ai pas appliqué les croix rouges, car à un lavage, il y a eu des ennuis; je les ai coloriées avec un pochoir DIY et du blow pen:
3 -essayages sur un petit mannequin du même âge:4 -la mallette d’infirmière:
« Vous étudiez, vous apprenez, mais vous gardez la naïveté originelle. Elle doit être en vous, comme l’est le désir de boire chez l’ivrogne ou l’amour chez l’amant. »
Gardons notre âme d’enfant, le désir d’être une autre un jour pour jouer; peut-être aussi une vocation?
Mes chères visiteuses, je vous embrasse fort! A bientôt!