Je n’ai pas pu répondre aux commentaires du précédent article, mais je vais le faire dans la semaine; en revanche, j’ai beaucoup à vous montrer et je rattraperai aussi mon retard sur vos blog!
Sac pratique et perso en jean
Une semaine à Rome, à beaucoup marcher, les mains libres, et sans m’inquiéter des « pickpockets » ; ceux de Rome sont célèbres, mais à Paris, nous n’avons rien à dire! En tout cas, me voilà cousant un sac à porter en bandoulière, avec fermeture zip et rabat; en plus, je le porte sous mon blouson. Je l’ai fait pour moi, à mon intention, selon mes désirs et besoins et avec ce que j’avais sous la main: du jean et un beau tissu fleuri à fond bleu. Je me souviens de ceci d’Haruki Murakami (ah Kafka sur le rivage!..Le choc!), et je l’approuve:
« Il y a une grande différence entre faire bien quelque chose, et créer véritablement. »Restons donc modeste, mais le sac sert bien déjà! Le voilà à plat:Bien sûr, une poche intérieure, bicolore aussi; la doublure est fleurie, le Zip contrastant!« Il suffit que vous orientez votre esprit sur le résultat final, que vous imaginiez la satisfaction de ce besoin, et vous en attirerez la manifestation.. »
Rhonda Byrne Sur un fond de ciel bleu comme du jean, je vous embrasse! A mardi soir, promis! Ca rime avec BRODERIE! (et ça décoiffe!)
Bleu comme le ciel de l’Italie …nel blu di pinto di blu ..félice vacances romaines..ballades. découvertes …avec porté en bandouliére ce pratique et joli sac bleu que j’aime… Dans lequel se cache surement un tas de souvenirs heureux …..des photos peut etre …alors a bientot de les découvrir …ton sac est super bravo Anne et contente de te retrouver !
Une couleur que j’aime beaucoup, et assortie à ce tissu fleuri, c’est superbe !
Un sac vraiment pratique pour transporter sans s’embarrasser… tout ce que j’aime 🙂
J’espère que ton séjour s’est bien passé. Gros bisous
la frontière entre faire et créer n’existe pas forcément…Tout est dans l’intention….et la réalisation…Très beau sac….un peu juste pour y mettre une romaine….envoie nous vite de l’air italien, Anne^^.Bon retour et à vite ici sur ton blog.Gros bisous
Il a eu du succès Marie- Laure, une amie qui part en mission à Madagascar m’en a demandé un de ce type. Donc, à suivre!
Mamaz, pourquoi y mettre une romaine? C’et pour les papiers, l’argent, le mini APN, etc..;Il y a eu deux vols « in the pockets » parmi le groupe d’amis …….Pas moi! J’étais parée, la la lère!!!
J’aime beaucoup le tissu intérieur et cette idée de grand rabat. Apparemment, il a été bien utile. J’espère que cette semaine romaine a été bonne. Bisous
bonjour Annie, il a été utile, je n’ai pas été « pickpocketé »!! ET j’ai même eu une commande, donc, tu en verras un autre une fois! Bises amicales!
Très très pratique ce sac.Il est astucieux en plus d’être pratique.Et beau!
Super!
Merci pour tous tes mots et éloges, Maïté!!
Tu as dû te regaler à Rome, surtout si tu avais l’esprit libre…
J’aime les mini sacs à dos pour voyager, ce qui m’allège les mains
Bises et bon retour
cette forme me semble très pratique !
Sacs à dos, à Rome, pas idéal; d’ailleurs on a ouvert la pochette d’un sac à dos d’un copain sans le métro; j’ai aimé mon sac, on m’en a redemandé un, je le ferai juste un peu plus large; mais je n’avais que cette largeur de zip sous la main! Baisers!
Pratique, Papelhilo sûrement, et SURE! Merci de ta visite!
Ton sac est ravissant, Anne et en plus j’adore les sacs en jean. Mais je sors de plus d’un mois de lumbago, donc (mini) sac à dos obligé. Et puis la sécurité dépend des formes de sac dos je trouve.
Bises
Vénézia, ) part un pantalon, je porte peu de jean, mais là, avec sa doublure fleurie, j’aime bien!!! Ainsi femme varie! Dis donc, un mois de lumbago, ma pauvre……………..