1- Avant, il oubliait en voyage ses savons faute de savoir où les mettre (les boites sont trop carrées!) Alors il me demanda de lui faire des pochons bien beaux, mais il oubliait les 2: le savon et son pochon!! J’ai dû refaire en wax, des pochons à savons!
2- les corbeilles en tissu gigognes: demandées aussi, redemandées: de quoi ranger, corbeilles souples en tissu
« Soyons heureux, ne serait- ce que pour donner l’exemple”. (Jacques Prévert)
Et puis, toujours et encore, quelques citrouilles en velours: l’orange a un pouvoir vitalisant et la citrouille évoque les contes de fée; le velours lui, apporte de la douceur. Mes citrouilles ne se transforment pas en carrosse, mais tout de même , elles me font voyager: Et annoncent la fin de la saison Halloween!
Je me transforme non pas en carrosse, mais en courant d’air: merci, les abeilles. A bientôt!
J’ai un gros faible pour tes citrouilles, les vends-tu ? Si oui, je t’en achèterai une pour ma petite fille qui aime fêter Halloween !
Tu as mon adresse mail.
J’ai du mal avec Halloween, seules les citrouilles m’enchantent, les tiennes sont très belles, c’est vrai que le velours leur va bien. Bises, à tout bientôt, je viens de terminer Le pansement Schubert, j’ai adoré, merci pour ton conseil de lecture… brigitte
Voilà de belles citrouilles chatoyantes qui semblent bien moelleuses et douces.
Jolies réalisations et beau décor d automne.
Les petites corbeilles sont très pratiques en effet et trouvent toujours une utilisation dans la maison.
Le plaisir de créer au bout des doigts.
De belles couleurs très gaies pour ces 3 objets : ces pochons ont l’air bien pratiques, c’est vrai qu’on ne sait jamais où mettre le savon sans qu’il glisse ! 😉 Les corbeilles ont de très jolis motifs fleuris, et sont très pratiques (j’en sais quelque chose, les tiennes me servent beaucoup dans ma salle de bain !). Quant à ces citrouilles, elles égaient la maison avec leurs belles couleurs !
Oui j’en vends certaines récentes (car j’en ai tout un escalier garni!) Me dire lesquelles par email, leur prix est différent selon les tissus, la taille………Merci et bisous!
Bonjour Brigitte, merci pour ton com’ et surtout ce que tu écris sur le pansement Schubert que j’ai offert tout récemment à une musicienne……….Nises!
Tout à fait, Michèele! le plaisir de créer est aussi dans le coeur et la paix de l’esprit.
Merci fidèle Marie- Laure; depuis combien de temps, nous connaissons- nous? ET toujours le plaisir de te lire!!
Chouettes, les corbeilles gigognes. Tu crois que sur le même principe on peut faire de petites coupes au bord retourné ?
Appétissantes citrouilles, je ne suis pas très Halloween, mais les citrouilles me font de l’oeil, toujours utiles les pochons, pour tout!
Bonjour Anne. Tes corbeilles et tes citrouilles sont bien jolies, et tes pochons bien pratiques. Bonne journée
Je vois, Tania, ce que tu veux dire, je ne peux répondre, mais je vais y réfléchir…MErci!
Je ne suis pas non plus « très Halloween », Arlette, mais j’aime manger et faire naître des citrouilles!!!
Merci de ta visite Brigitte; j’aimerais bien, vu ce que je mange, qu’une citrouille pousse sur mon compost!!! C’est joli.
Décor, dites vous, ravissant avec un travail de première classe surtout avec la petite marquise pour la poudre de riz que mettait ma mère sur son joli visage et son cou! Pas moi, le sport en plein me suffisait. Bravo Anne, Bonne journée, Gisèle
Alors, Gisèle, as- tu gardé la petite marquise? La mienne vient de ma belle -mèere disparue il y a bien longtemps (je ne sais même pas quand) Bon week-end en espérant que tu vas bien!