Beaucoup à voir dans cet article; beaucoup à grappiller, disons….
J’ai réalisé des dizaines de paysages textiles; avant d’en voir un nouveau sur une carte textile, coussin -couronne comme beaucoup d’autres aussi avant; une commande au prénom d’Anaïs:
Ensuite, 40 années de bonheur pour ma fille devenue elle- même 4 fois maman; pour ce faire, et fêter l’évènement chez elle, j’ai récupéré une bannière que j’avais cousue pour l’expo Fils et métiers, la foire des tisserands à Varaignes (Périgord) et l’ai transformée. Du 100 % cousu-main et 100% recyclage. Cela reste festif!
Une carte- rouleau de vœux pour Françoise, sur un tissu perso composé et teint
Des cartes de vœux personnelles, pour l’une ses initiales en piqué libre( une sorte de logo) pour d’autres , des feuilles de houx molletonnées en piqué libre sur « film magic »;feuille à détacher et accrocher au sapin:
Puisqu’on parle de cartes de vœux, la 1° n’est pas de moi, je l’ai reçue de mon amie France, mais elle est TRES personnelle, elle me connait bien et parle de mes amours, l’Inde…..
Enfin, une carte textile avec des tissus teints- maison pour la plupart, mes souvenirs du Nouveau- Mexique et une patience mise à rude épreuve pour le piqué libre qui crée un dessin et une structure! La carte est repiquée sur Timtex. :
Vous entraînant ainsi dans ma rêverie voyageuse, je vous dis « A vendredi soir« ! Je suis en ébullition, j’ai 100 idées minute, je n’arrête pas, je ne peux tout montrer à cause d’une expo personnelle que je prépare…
Tout est très beau mais j’ai un coup de coeur pour ta dernière carte avec toutes ces lignes qui structurent les montagnes et font un paysage à part entière… Beaucoup de patience pour toutes ces créations, mais le résultat est à la hauteur ! Bisous
Bravo a toi Anne et a ton amie France pour ces beaaux échanges de voeux ….moi je n’ai pas termiiné mes envois ..mais on a tout janvier et plus pour souhaiter du bonheur ….
Ton éclectisme me fascine encore une fois. Ta générosité et le personnalisation de ce que tu offres me touchent toujours…
Ta carte paysage est une belle respiration en cet hiver gris! Bises douces.
Quels que soient tes projets, ils sont toujours pétillants, pleins de vie et très beaux ! Bizz
Chère Marie- Laure, la carte est plutôt grande; c’est un gros travail pour une petite carte cependant :-)Merci et bons baisers très ensoleillés!
Merci Gigine, je montre parfois des petites choses faute de pouvoir vraiment montrer ce qui est plus important…Là, ici, je me régale, je fais avec le peu que j’ai sous la main mais ça fait un bien fou que de créer ainsi. sans peine, librement…………..Je t’embrasse (je n’ai pas fini non plus mes vœux, je fais ça au jour le jour, chez moi….)
Annie, ah oui, je ne peux m’enfermer dans quoi que ce soit; je suis libre dans ma tête, chacun fonctionne avec ce qu’il a. Je t’embrasse bien fort….
Merci Patchacha, la vie est belle, chacun la modèle en orfèvre. Le tout est de créer sa vie!
Amitiés
Anne
Bonjour Anne. Tes cartes sont toutes très belles et ton coussin très original !
Toutes tes créations sont superbes, et d’une grande originalité, tellement différentes aussi.
C’est avec un grand plaisir que j’ai ouvert ta carte/rouleau textile, des couleurs douces et de nombreux détails à découvrir.
Merci l’Artis’Anne, merci l’Artiste.
Merci Anne, pour ce joli billet très riche et varié en art textile et comme d’habitude, tu me dynamises :)! Douce soirée
ce que je préfère: la carte-rouleau, c’est très personnel et expressif, libre … comme toi ! je te souhaite une très belle et créative année, chère Anne, et voyageuse aussi, d’après ce que j’avais compris ..
Merci Brigitte. Je suis addict à la création. ET c’et bon, bon, bon 🙂
Merci Françoise, cela m’a fait plaisir de te la faire. Bientôt, dans un mois, tu verras sur une de mes créations quelque chose que tu m’as offert…et vient de Pondichéry-chéri!
Te dynamisées, toi? Il ne me semble pas Annie que tu en aies vraiment besoin. Je t’embrasse!
Chère Isabelle, quelle surprise, quelle joie infinie de te lire ici. Cela me remplit de bonheur.
Je t’embrasse bien fort.