Dormir comme une star, c’est possible, belle même dans le noir; vive les masques de nuit qui permettent de se reposer partout; j’en ai un pour moi, et plusieurs réalisés et offerts par moi-même;
En avril 2015, vous aviez vu celui-là, Ce masque de nuit a eu un grand succès; celle qui s’en sert a passé commande d’une boite-casier pour magazines:
Donc commande d’une boite-casier pour magazine, plu la commande pour une amie d’un masque de nuit; j’ai choisi de beaucoup le broder, façon Bollywood, mais il s’avère qu’il pourrait convenir à un carnaval vénitien. double inspiration: les Indes galantes….Rempli de points-devant façon kantha, de points lancés, de strass, d’entrelacs Kutch ( cross maltese) du Gujarat, et de deux motifs indiens:
« Comment faire pour que le mental ne prenne pas la place tout le temps?
Tu dois occuper tes mains! En écrivant, en jardinant, en bricolant »…
A bientôt (fin de semaine), très bientôt mes amies!!!
Dernière minute: j’anime un stage de corbeilles en Périgord le 22 novembre; vous verrez dans le journal de la délégation France-patchwork 24 un portrait de moi et tout sur la journée (Pages 3 et 12) http://www.patchigordingue.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=65&Itemid=78 Cliquer sur septembre 2016
Joli masque brodé mais je n’en porte pas Anne …..ou plutot si ! j’en porte un comme tout le monde …celui qui cache mon jardin secret…bravo pour ce stage que tu vas animer c’est bien d’offrir a d’autres et en partage son savoir faire ..je ne suis plus abonnée a FP mais je pense que tu nous montreras ici qq photos et realisations de tes stagiaires ..il es joli le tissu de la boite .
Bonjour Gigi, j’en porte un vers la fin de la nuit quand le jour se lève; ça dépend des volets; en tout cas, je l’emporte en voyage, pour l’avion…. ET visiblement, vues les demandes, je ne suis pas seule. d’ailleurs, tu devrais en voir un autre très bientôt et très différent! Le stage ne se verra pas dans France-Patchwork, auquel je ne suis plus abonnée non plus, mais j’ai donné le lien de la délégation Périgord. J’ai d’ailleurs une corbeille à montrer mais je suis en retard pour tout…….Qui rime avec bisous!
Jamais je n’aurais eu l’idée de mettre un masque pour créer l’illusion du noir.Je ne sais si je supporterais quelque chose sur les yeux! Mais celui-ci est une vraie œuvre digne du Carnaval de Venise.
Bravo pour l’article et ton premier prix.
Je t’embrasse.
C’est vrai que tu as réussi à créer un masque à la fois indien et vénitien… on y retrouve ces 2 influences, et elles se mélangent vraiment harmonieusement… De quoi faire de doux rêves 🙂 Bises et bonne soirée
jolis ! masque et boite-casier ! j’aime toutes ces couleurs ! (ce que j’ai un peu de mal à utiliser…) J’aime beaucoup la façon dont tu as brodé le masque. Bisous et bonne journée
Il est vraiment superbe! Et unique!
Bises
Ce n’est pas l’illusion du noir. quand tu poses un masque, Maïté, tes yeux sont fermés, pas de rai de lumière, c’et agréable, reposant; on en distribue dans les avions sur les lignes à long courrier, ce n’est pas pour rien; ainsi, on dort mieux!
Merci Marie- Laure, j’ai vraiment eu une inspiration indienne, mais au final, j’ai trouvé que ça avait un air vénitien.
MaryLaure, il faut de la couleur, c’est la vie; lis M.Pastoureau; le noir avec du rouge, du vert, du blanc; ça a du pep’s. Gros bisous!
Ah Isa, unique, oui; je ne peux pas copier, ni me copier. Ce qui fait que tu verras d’autres masques, mai tous différents!
Magnifique! C’est dommage qu’on ne puisse pas l’emporter dans ses rêves! Mais avec un peu de chance, il pourrait en inspirer!
Oh oui, Vénézia, je pense que ça doit inspirer des rêves indiens; j’aurai quelques chose à te dire à ce sujet, mais pas trop le temps. Bisous (et relira-t-on ton blog?)!!
Je me suis remise à mon blog (sur over-blog ). J’ai attendu pour un transfert ailleurs mais les commentaire ne veulent pas suivre!
hum, et en plus je me trompe quand je mets un lien vers mon blog!
Bises
Tu fais des essais pour les rêves?
Ton masque est fascinant, un vrai objet de déco. Il doit aider faire des rêves merveilleux.
Sinon,une bonne histoire de Pomme d’Api doit aider aussi 🙂
Bisous
Vénézia, j’ai vu ça; mais bloglovin ne m’en prévient pas…………..Grrr! Pourquoi?
Merci Annie, j’ai aimé te répondre en privé; le masque est pour une grande fille, mais c’est vrai qu’on aime toutes les histoires………….