Le 5000° commentaire a été écrit par Joëlle; j’avais déjà une bonne raison de lui faire un cadeau, en voilà une 2° (si j’avais besoin de raison!) Je le ferai plus tard, je n’oublierai pas, et vous en entendrez parler puisque je ferai un article dessus. Merci à toutes pour votre fidélité; je vous aime!!! Passez chez Joëlle: http://matinlumineux.blogspot.fr/ Pour des matins et des soirs emplis de ses trouvailles recueillies sur la Toile; c’est une glaneuse d’étoiles!
Le 28 décembre 2011, vous pouviez voir mes paires de souliers-papier de fée:
et ceux-ci aussi:
Besoin de préparer pour la mère noël des petites décorations de carte ou à accrocher au sapin; en voilà d’autres -aussi menus, couverts de tissu…escarpins de fée qui iraient au bal danser….(patron dans le grand livre des activités pour les fées de Fiona Watt)
Ils sont pour 2 fées : Sandrine et Nathalie dont vous pouvez voir les dernières créations offertes dans l’album des amies sur flickr (presque remis à jour)
http://www.flickr.com/photos/artisanne_textile/
Sandrine ou la fée Faribole;http://foliesdesandrine.canalblog.com/ j’ai déjà dit tout le bien que je pensais d’elle; visitez son blog!
Nathalie; http://atelierbynath.blogspot.fr/ discrète, généreuse, incroyablement douée pour les costumes vénitiens, les poupées et tout le reste, créative à n’en point douter!
Impressions cachemire et or (pour l’Inde qui me tient à cœur)
« Qui n’a pas connu l’absence ne sait rien de l’amour. »
Christian Bobin
Impression lettres or sur écarlate:
« C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde »
Eluard
En la nuit magique de noël, les anges eux -mêmes déroberont les souliers des fées:
« C’est véritablement utile puisque c’est joli. »
Rêvé pour l’hiver
« L’hiver, nous irons dans un petit wagon rose
Avec des coussins bleus,
Nous serons bien,
Un nid de baisers fous repose
Dans chaque coin moelleux »…
Rimbaud
Allez, petites abeilles, ne rêvez pas de souliers pour vos pattes enduites de miel, mais vous pouvez toujours en fabriquer et rêver d’une ruche qui -au bal- irait danser…A vendredi!!!
Bravo a Joëlle d’avoir eu la lumineuse idée d’envoyer le 5000 iem….commentaire! et bravo a la fée pour ces mignons petits souliers qui nous font deja rêver a ce que l’on y trouvera la nuit de Noël …..mais Anne ces petits souliers sont déjà des cadeaux qui seront a n’en pas douter tres appréciés prés de la cheminée ….
Tout d’abord, merci ! merci ! pour ce gentil petit message sur mon travail …
Moi qui parlait de l’inutile, j’ai bien aimé la phrase de St Exupéry qui redonne une valeur certaine à tout ce que je fais, finalement !
Maintenant, pour ce qui est de tes petits souliers de fée, j’adore ! et, j’avais d’ailleurs eu une jolie paire en cadeau de ta part. Je vais aller voir le livre dont tu parles. Je ne résiste pas à tout ce qui touche aux fées …
Alors, encore merci pour cette petite mise à l’honneur !
Bises et à bientôt …
Magnifiques ces petits souliers, tout en délicatesse ! Une fée n’oserait même pas les chausser… Te voilà styliste maintenant, mais que ne sais-tu faire ?
Bisous
Merci Gigi, Joëlle, c’est le fruit du hasard, le 5000° ça arrive comme ça………..quant aux souliers miniatures, on ne pourrait pas mettre grand chose dedans, mais tu as vu, ils courent sur l’herbe et en rapportent la rosée perlée et des sourires…………………….Gros bisous!
Nath, d’abord, tu méritais cette mise à l’honneur, ensuite, je te conseille le livre, je m’en sers beaucoup, mais c’est surtout du dessin, des idées de cartes…ET tu vas continuer ta série……….;je ne te dis pas qu’il y en aura tous les ans; une collection que tu vas compléter si tu trouves le livre!!! Regarde dans ta B.A.. c’est parti, lundi….
Oh bah, styliste, avec un patron, on peut tous faire ça……………Encore que ce soit délicat vue la taille………….Merci Marie- Laure………………….Bises!
Quels jolis chaussures de cendrillon… avec une préférence pour la seconde en papier.
Bonne soirée
De magnifiques souliers à glisser sous le sapin, je suis sûre que le Père-Noël va s’extasier !!
Si jolis que je viens de passer commande du livre, et hop un cadeau pour ma filleule 😉
Merci pour l’idée
Bises
Merci Laurence, j’aime méler des mots aux objets fabriqués, des mots partout….Ceux qui relient et font SENS. A bientôt!
Elena, je ne sais pas quel âge a ta filleule, mais si tu la vois, tu pourras la guider…Et tu pourras en profiter…………Contente de t’avoir donné cette idée et cette envie!
Je me chausserai des mules garnies de bleu , magnifique le champignon ,coulemelle,sur lequel elles sont posées hélas je chausse du 41!je me contenterai de les regarder!
bizzzz….janik
Ces escarpins sont charmants, dignes des contes de fée !
De ravissants souliers de fées pour aller danser au son des musiques célestes … encore rêve Amie Abeille !
Adorables chaussures de fées !!! J’aime particulièrement celles avec les motifs indiens. Tout à fait pour mes favoris actuels sur flickr…
ho ces chaussures de fées sont à tomber !!! Mieux que les chaussures de Cendrillon !!! que de beauté chez toi ..je me répète mais je n’ai pas les mots pour le dire !!
belle journée à toi
superbe ces souliers, bravo à Joëlle et à toi bien sûr, bisous
Oh du 41, Janik? Pas courant ça, chez les femmes; de toutes façons, fée ou pas, tu dois avoir du mal à trouver chaussures à ton pied!!! Oui, les coulemelles, j’en ai souvent dans le jardin……Et tu as l’œil!!!
Tu vas mieux? Je t’embrasse avec amitié!
Oh , qu’ils sont jolis ces petits souliers de fée !
Bisous Anne et belle journée
Pas parfaitement réalisés, Anne V. les 1° étaient mieux faits; mais bon, j’y ai mis mon cœur…………..Va savoir pourquoi certaines fois, les choses ne marchent pas aussi bien qu’on voudrait…
Il me semble Nadine t’avoir envoyé à ta demande le patron; en as-tu réalisés? Gros bisous!
Motifs indiens, mais lettres, j’aime aussi, ce sont un peu mes thèmes……………………….Merci Françoise, bonne journée!
Beauté? C’est réciproque fleur de lis. ET ça si facile à faire; enfin, quand ça veut marcher…………….Comme pour tout! Bisous à toi!
Merci Myriacoud. Joëlle est juste arrivée au bon moment; ni elle, ni moi n’avons rien fait de spécial………le sort, juste……….Il y aura à mon retour un autre tirage pour une autre occasion; tu joueras?
Hello ma belle!
Quelle jolie compliment, celui-là, on ne me l’avait jamais fait! Et je trouve qu’il me correspond bien et qu’il correspond tout à fait à toute ma vie: « Glaneuse d’étoiles »! Je n’ai rien fait de spécial pour être le 5000ème commentaire, mais je crois que le ciel t’a chargée d’un message pour moi sans que tu y sois pour rien non plus!!! LOL Mais je ne crois pas au hasard!
Ton message me fait chaud au cœur et me redonne du courage à un moment où j’en ai un peu besoin!
Merci belle fée Anne qui passe son temps à tendre un fil entre les étoiles!
oui jolis souliers pour belles fêtes !
@ bientôt
Joëlle, la glaneuse d’étoiles, oui, tendre des fils entre nous toutes, comme des funambules nous marchons……, nous nous rencontrons parfois sur ce fil ténu et puis, ça finit par de jolies amitiés, parfois, on échoue, on se relève, on essaie d’oublier…………….Moi non plus, je ne crois pas au hasard, mais quand même aux geste, à l’attention. Gros bisous, retrouve ton moral!!!
Des fe^tes habillées en fées comme nous le sommes toutes, Ella. Bises!
Les jolis souliers … on croirait ceux de Cendrillon en ver.
Souliers de vair, une fourrure, ma foi liberty, , moi, ce serait plutôt de l’hermine blanche…Mais te te remercie de garder l’âme rêveuse en ces temps de fête, et je t’embrasse bien fort…………
Tes petits souliers de papier sont divins, Anne.
Bravo !
Bonnes fêtes et prépare bien ton voyage.
A bientôt,
eMmA
Merci pour t’Aime Haut ma chère Anne… ne suis pas très présente en ce moment sur l’étoile… j’ai écouté tes songes éveillées… ils me plaisent… et je re-merci le ciel d’être entourée par ceux et celles que j’aime et qui m’aiment…
Je te souhaite un chemin plein de lumière en ce bout d’an, comme on dit chez nous, en Provence.
De belles fêtes partagées.
Den
Ah oui, emma, tu vois, collages aussi pour moi! amitiés. Je reste présente sur le blog 15 jours encore. Bises!
De la fenêtre en Provence à celles en Périgord, chemin étoilé de l’une à l’autre. MERci Den. Amitiés!
tu sais tout faire , tu arrives à tout réaliser, quelle talentueuse créatrice, c’est super beau, sincères félicitations, bisess TIFFANY
franchement, Sarah, tu me fais rougir, je mets tes compliments de côté pour les jours gris, les jours tristes, les jours de doute. Gros bisous!!!
Magiques ces souliers féeriques mais je prendrais bien la petite fée aussi. Je ne suis pas le 5100eme commentaire par hasard? :-))
Aurélie, le 5000° commentaire a été fait, le 5101………..;;j’ignore, grande maligne! La petite fée, je te la ferai un jour, plus mignonne encore; la veux- tu exactement pareille?
il faut passer commande.
Merci de cette visite adorable et qui me fait bien plaisir……… Gros bisous!