Le 7 janvier 2022, vous avez vu (70/70 cms) mon premier Kawandi, un jardin La folie Kawandi | ArtisAnne Textile (artisanne-textile.fr)
Le 29 janvier 2022, vous en avez vu un 2°, très ethnique, en wax (60/60 cms) La folie Kawandi (2) | ArtisAnne Textile (artisanne-textile.fr)
Moins d’un mois plus tard, vous en avez découvert un, tout bleu, couverture de naissance La folie Kawandi est BLEUE | ArtisAnne Textile (artisanne-textile.fr)
Je n’ai donc plus besoin de présenter ce 4° travail indien que j’ai cousu selon la technique tout à la main, les points devant unissant en un même ensemble des tissus restants. Celui qui suit fait tout de même 80 cms/Sur 80 cms. je l’ai fait pour l’été, pour une table de jardin ancienne, bleue. Harmonie de bleu foncé ou turquoise et jaune, ocre, orangé…Allez, beaucoup de photos pour vous jusqu’à l’overdose de kawandi!
Pour moi, j’avoue que j’aime ce travail long réalisé au fil des soirées, j’aime choisir les tons, les associer, ces couleurs et l’ensemble (dedans, du bon molleton douillet!)
« Même quand vous aurez cent ans, que vous ressemblerez à une pomme au four, si vous AVEZ CHOISI L’AMOUR DANS LE COEUR, même un cœur de grenouille, choisi la vie, même la vie d’une grenouille, vous continuerez à être belle à tomber par terre. « (Marie Laforêt)
« Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu’un pour y trouver à redire. Fais ce que tu aimes ou ce que tu penses juste de faire, et tu seras heureux » (Frédéric Lenoir)
Je vous laisse autour d’une table bleue sous un ciel d’été tout aussi bleu. A bientôt!
jolie collection de kawandis …bravo l’artis’Anne …
et magnifique collection de tissus …j’aime comme toi ajouter une note colorée sur les tables du jardin …ciel bleu…vert gazon et pour le plaisir des yeux eclats de couleurs cousus main
Hélas, je ne sais qui est l’anonyme, mais je la remercie. C’est pour le plaisir, ces nappes colorées étendues sous le ciel bleu!
Anne l’anonyme c’etait Gigi tête en l’air a regarder les nuages
Il est à tomber par terre! Tu les fais de plus en plus beaux, surtout ne t’arrête pas!
Bonne semaine Anne, bisous
NB : très jolie citation de Marie Laforêt
Sympa de regarder les nuages en m’envoyant un commentaire 🙂
Merci Gigine!
Ben si, pour le moment, pas de kawandis en projets, Pascale. Quoique on m’en ait demandé un……..Plus tard, je le ferai.
Bonjour Anne. Tes kawandis sont tous des oeuvres d’art, magnifiques.
Merci Brigitte, oui la simplicité peut être belle.
je suis émerveillée mais je me demande, étant peu soigneuse, si ces kawandis seraient bien à leur place sur une table quand on mange dans le jardin? (LOL). Que de jolis tissus tu as récupérés de toutes les choses que tu as faites et que je connais bien! Bravo, bonne journée, Gisèle
Kawandis Aussi beaux que la corbeille que tu m’as offerte! Merci pour ton commentaire. Cela m’a fait plaisir! Bonne journée, Gisèle
Il est magnifique ! J’adore ces couleurs champs de blé sous un ciel d’été… Le bleu et le jaune se marient à merveille et donnent un air d’été à ce kawandi… De quoi profiter du soleil et de l’été qui arrive ! Gros bisous
Bonjour Gisèle, c’et un jeté de table, on ne déjeune pas dessus. Oui, dans ces tissus, de beaux, très beaux restes; un régal que de piocher, les assortir….
Bonjour Gisèle, merci pour ton nouveau passage. Et pour ta curiosité inlassable.
Oui, Marie- Laure, ce sont deux tons que j’aime associer; c’est chaleureux et tu sais bien toi à quoi ces 2 couleurs nous font penser.
Bel arrangement floral, un bouquet de toutes les couleurs, estival à souhait – bravo, Anne.
Merci Tannia, de la couleur!!! ET dans l’écrin vert du jardin, ce sont comme des émaux.
Ton Kawandi est tout simplement superbe; un jardin comme je les aime.µ
Bises et belle journée
Merci Livia, je suis passée chez toi sans laisser de commentaire; j’étais très fatiguée. J’émerge….Et je vais reprendre la route; je dois être en forme!
Que c’est beau, quel travail !!! Je t’embrasse Anne, douce journée. brigitte
Merci Brigitte, oui, il est grand oui aussi, entièrement à la main, c’et du travail, mais « quand on aime, on ne compte pas…… »ET ces beaux tissus enfin ont vu le jour, s’harmonisant. Bises amicales!