« J’aime pas la couleur » déclare cette fille pourtant ravissante, douée, bricoleuse, décoratrice dans l’âme, « mais j’aime le blanc, le grège, le gris…………et j’adore ce qui a l’air ancien ». C’est tout, ma cocotte? Oh la la, me dire ça à moi qui aime les tons chauds, en voilà un défi!!
Drap ancien teint au thé, couleurs surannées (sur-Années ah ah!!), mousseline fleurie et pâle, toile de Jouy blanche à peine striée de noir, fleur rose-mauve pour la poignée du couvercle qui repose sur un bord intérieur de soutien, un vrai article de déco..……..Voilà pour les détails:
Et je me prends au jeu, j’aime la faire, j’ai envie d’en faire d’autres…………..en attendant, la voila, sous toutes les coutures:
-Ben, tu vois Marie, si elle ne te plaît pas, je veux bien la garder pour moi……………..Non? Je peux toujours me brosser? Bon………………Ah, les amies……………Au moment où mes amies abeilles visiteront ma ruche, je serai envolée pour 2 ou 3 jours, donc ne vous alarmez pas, si je ne réponds pas tout de suite…….Le nomadisme est inscrit dans mes gènes.