La photo précédente de la vague ne lui rend pas justice, sur ce fond bleu pâle irrégulier, la mousse, la retombée d’écume ne sont guère apparentes, ni les perles…
En revanche, vous pouvez revoir en fin de semaine dernière, l’Invitation au voyage d’après Baudelaire (songe à la douceur: http://artisanne-textile.fr/index.php/2011/01/09/songe-a-la-douceur/); j’ai enfin pu redimensioner la photo, elle est plus nette.
J’ai une formation de journalisme, et je remarque que tenir un blog, c’est faire attention à l’écrit, à l’illustration, à la mise en page (même si wordpress semble assez contraignant et ne pas disposer de possibilités infinies; pour le moment, au vu de mes dispositions, c’est largement suffisant!).Je suis perfectionniste, je n’arrête pas de travailler pour me rendre plus lisible, et vous ne savez pas ? je prends un certain plaisir à cette rigueur et à relever le défi; pour moi, c’en est un: je suis, de prime abord, assez fermée à ce qui relève de la technologie. Comme quoi: la part masochiste de l’ individu peut être un moteur…