Cet été, sur mon blog, beaucoup de petites choses pour enfants, surtout (mais pas que!); car ensuite, vous verrez des vraies créations: mandalas brodés, cyanotypes…
Parce qu’ils sont la jeunesse et la joie du monde, parce qu’ils représentent l’avenir, il est doux et gai de créer pour les bébés et les enfants ; beaucoup sont nés cette année chez l’artisane –textile ; elle ne chôme pas, transforme un banal projet, par un coup de baguette magique, en une création personnelle et unique pour enfants !
Sortie de bain pour enfant, au-dessus:
avec sa capuche doublée d’éponge, un classique bien utile !
“ Il n’y a pas de hasard, pas de coïncidence,
nous marchons tous les jours
vers des lieux et des personnes
qui nous attendaient depuis toujours. ”
Guiditta Dembech
Une œuvre aussi nous attend, et il n’y a pas de petites créations, mais des impatiences à assouvir –tout autant que des besoins !
3- Les 5 corbeilles textiles pour enfants: gigognes, empilables, séparables, lavables, souples. Pour enfants et pour futurs chevaliers ; j’ai de quoi lever une petite armée..
Tous les enfants sont différents…et elles sont toutes différentes et toutes réversibles ! Chacune a un petit plus qui la distingue de l’autre. trois pour un enfant, une pour un autre enfant et une autre pour un 3° enfant…
Mes amies, dans la simplicité de l’instant, du sujet, de l’article et des enfants, quittons -nous: A bientôt!
Des tulipes et des cœurs: http://destulipesetdescoeurs.blogspot.com/
C’est merveilleux de distinguer que dans tout ce joli petit monde qui t’entoure, il y a des petites filles et des petits garçons. À quoi je le vois ? Il y a des signes qui ne trompent pas… Bravo Anne une fois de plus, belle journée à toi et aux tiens, bises. brigitte
24 heures merveilleuses chez toi qui m’ont empli le coeur et les yeux. Elles me nourriront encore longtemps… bises douces des
Brigitte, j’ai donc 5 petites filles et 7 petits garçons. ET je n’aurai quasiment cousu que pour eux, cette année. Je t’embrasse bien fort. Ton blog avec cet article sur la modération m’a fait beaucoup réfléchir!
Oh Annie, tu as été prise dans une maison de fous au moment d’une tempête, et tu as su trouver ton trou, bravo à tes capacités d’adaptabilité…..J’ai un peu honte de ce tourbillon du BSG….
Ce tourbillon m a bien plu. On va dire que adaptabilité et générosité ont été au programme pour tout le monde. La magie et le bonheur de l’humain. C’est bon de le vivre pleinement et sans honte. Juste dans l’acceptation de ce moment exceptionnel.
Bravo a la mam’Anne …l’artis’Anne qui sait gater ses petiits et accueillir ses amis …. dans la tempete d’une maison en folie..
Et moi, Annie, j’aime vraiment ta façon de laisser un commentaire, tout dans la finesse, la bienveillance!!!Merci!
Non, Gigi, la maison n’était en folie que parce que la tempête dehors, avait vraiment agité le jardin, la piscine….Baisers!