C’est trois fois rien!
Mais que de points…et d’amour!
Des porte-monnaies à fermoir, j’en ai brodé, des porte-monnaie ronds à fermeture- éclair aussi! (ils sont sur le site de Stitchin fingers, quelque part, je ny participe plus et un juste en dessous de ce paragraphe…..)Le mien est trop grisouille pour être pris en photo; celui de ma fille bien usé après 4 à 5 ans de bons et loyaux services (ils étaient solides!)! Or elle va partir pour le Qatar 1 an et m’a demandé de lui en refaire un presque pareil!
Ce n’est pas grand chose, juste beaucoup de broderies et donc quelques heures volées, mais j’étais prise par le temps, sur le départ, moi- même; j’ai alors pourtant pensé à une juste remarque de la non moins remarquable Mère Térésa:
« Ce que je fais est une goutte d’eau dans l’océan. Mais si cette goutte n’était pas là, elle manquerait. L’important n’est pas de faire beaucoup de choses, mais de faire peu de choses avec beaucoup d’amour »!
Le porte-monnaie est posé sur un fond indien dont je ne suis pas l’auteur! Je ne peux citer tous les points utilisés sur mon porte-monnaie, mais vous voyez au centre, une pièce de monnaie trouée avec des points: tissé, de rosette de feston double, de chausson, basque…Si mes porte-monnaie sont si solides, c’est que je les brode sur du lin; bien sûr, ils sont doublés!
Les fils utilisés sur cette 1° face ont tous été teints- maison!
« Quand on aime, on est déjà récompensés » (Christiane Singer)
« L’amour meut le soleil et les autres étoiles » (Dante) et les abeilles elles, dans le soleil, virevoltent et repartent. Merci pour le pollen déposé, j’en ferai mon miel, il a la saveur du bonheur !