Trois vahinés en paréo…………………

« Aita te mou’a e te mou’a e farerei. Te taata ra, e farerei noa taua. » Ce qui veut dire en tahitien:  » « Le soleil brille pour tout le monde mais tout le monde ne brille pas autant que le soleil »! Et toc!!!

Voilà 3 soeurs, 3 soeurs blanches et turquoise, 3 soeurs vahinées………Venues danser le tamouré pour Nansou  (http://malles.canalblog.com/)C’est elle, qui, pour un mariage, en voulait 3 différentes, mais dans le même esprit: dominante blanche et une pointe de turquoise (elle voulait une pointe de chocolat, mais j’ai trouvé que ça n’allait pas trop, pourtant j’aime l’association turquoise- marron)La 1°

innove par sa bordure en vague ou bouclettes, du jamais tenté!

La 2° frangine innove elle aussi, sur ses côtés, court une sorte de pampre textile, un peu un défi à coudre point par point sans que cela se voie à l’intérieur…

Les 3 sont joyeuses, simples, au fond, une fleur de tiaré; pour les 3, des breloques: clé de sol pour la musicienne et raquettes pour le champion! La 3° semble ne guère changer; or, c’est la 1° fois que j’arrive à faire des côtés aussi parfaitement évasés et harmonieux! Le bord supérieur est bordé d’un rare fil à tricoter avec des traces d’or ; il m’a été rapporté des USA par quelqu’un de très cher, j’y tiens, je l’use avec parcimonie! Une grosse fleur turquoise et du tulle, vive les mariés!!! Voilà donc le bouquet:Bien, vous je ne sais pas, mais moi je file jouer de l’ukelélé sur la plage où l’on danse le tamouré; si les abeilles veulent participer, elles sont les bienvenues!! Allez, on se trémousse, on danse la danse du soleil et de l’été . A vendredi soir, si mon blog ne me joue pas des tours!!!

Merci à Nansou, visitez son blog parfumé et ses malles ouvertes!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.