« Aita te mou’a e te mou’a e farerei. Te taata ra, e farerei noa taua. » Ce qui veut dire en tahitien: » « Le soleil brille pour tout le monde mais tout le monde ne brille pas autant que le soleil »! Et toc!!!
Voilà 3 soeurs, 3 soeurs blanches et turquoise, 3 soeurs vahinées………Venues danser le tamouré pour Nansou (http://malles.canalblog.com/)C’est elle, qui, pour un mariage, en voulait 3 différentes, mais dans le même esprit: dominante blanche et une pointe de turquoise (elle voulait une pointe de chocolat, mais j’ai trouvé que ça n’allait pas trop, pourtant j’aime l’association turquoise- marron)La 1°
innove par sa bordure en vague ou bouclettes, du jamais tenté!
La 2° frangine innove elle aussi, sur ses côtés, court une sorte de pampre textile, un peu un défi à coudre point par point sans que cela se voie à l’intérieur…
Les 3 sont joyeuses, simples, au fond, une fleur de tiaré; pour les 3, des breloques: clé de sol pour la musicienne et raquettes pour le champion! La 3° semble ne guère changer; or, c’est la 1° fois que j’arrive à faire des côtés aussi parfaitement évasés et harmonieux! Le bord supérieur est bordé d’un rare fil à tricoter avec des traces d’or ; il m’a été rapporté des USA par quelqu’un de très cher, j’y tiens, je l’use avec parcimonie! Une grosse fleur turquoise et du tulle, vive les mariés!!! Voilà donc le bouquet:Bien, vous je ne sais pas, mais moi je file jouer de l’ukelélé sur la plage où l’on danse le tamouré; si les abeilles veulent participer, elles sont les bienvenues!! Allez, on se trémousse, on danse la danse du soleil et de l’été . A vendredi soir, si mon blog ne me joue pas des tours!!!
Merci à Nansou, visitez son blog parfumé et ses malles ouvertes!