Avec Flo, généreuse et touche-à-tout douée (http://thyflo.canalblog.com/) nous avions fait une corbeille pour l’étoile de Martin ; la vente charitable commençait à 9 heures ; Krystal l’avait repérée, mais lorqu’elle est arrivée sur le blog de l’EDM à 9 heures 5, la corbeille avait été déjà achetée. J’ai compris combien Krystal était déçue, que c’était un cadeau qui allait bien avec la chambre de sa fille, et, pour une fois, je pouvais en faire une à peu près semblable, je le lui ai proposé.
Vous pouvez revoir la 1° version le 4 mars dernier ici (http://artisanne-textile.fr/index.php/il-suffit-que-les-personnes-au-grand-coeur/2012/03/04 : et comparer.
« Allez, rien n’est meilleur à l’âme,
Que de faire une âme moins triste », écrivait Verlaine.
La voilà, la petite soeur de celle offerte pour l’Etoile de Martin…
Les bonbons anglais en pâte Fimo sont ceux de Flo (zou, je redonne le lien:http://thyflo.canalblog.com/) la corbeille est un peu moins grande, plus évasée, plus étroite à la base, un peu moins d’anis, un peu plus de rose vif, mais elles sont parentes.
« La plus grande joie, elle est de donner le bonheur,
et ceux qui l’ignorent
ont tout à apprendre de la vie ». Je crois que Krystal a été heureuse de recevoir assez vite la petite soeur de celle dont elle rêvait; je l’ai été -pour ma part- de recommencer cette aventure en tentant de lui donner le bonheur dont parle Georges Duhamel. Je n’ai rien fait de mal sinon me copier moi-même plus ou moins. Une fois n’est pas coutume….
Vous savez toutes que lorsque l’une vous plaît, il suffit de passer commande, je respecterai , vos envies de couleurs, de formes, de tailles, de style, bref, vos DESIRS:… « Ne supprimez pas le désir, vous ne seriez plus vivant. Vous perdriez votre énergie vitale et ce serait terrible. Le désir, abordé dans son sens le plus sain, signifie énergie, et plus cette énergie est forte, mieux nous nous portons… » (c’est un conseil d’Anthony de Mello
auquel j’adhère) A bientôt amies visiteuses ailées, ma ruche est si heureuse et fière de vous accueillir: merci! A dimanche!