Ses matins sont lumineux, elle enlumine les nôtres! Je vous invite à visiter le blog riche, varié, coloré de Joëlle Halgand : Matin lumineux (http://matinlumineux.blogspot.com/ ). Je l’ai visité de A à Z parce que ça vaut le coup !! Et Joëlle a des spécialités : elle parle de spiritualité, d’expériences personnelles (ce qui m’intéresse toujours!) Elle fait de superbes patchworks (art qu’elle a enseigné) elle propose comme je le fais de belles citations, présente aussi ses collages beaux et étonnants !! Enfin, souvent, elle présente des artistes parfois peu connus, toujours variés (quilting, collages, bouquets, sculptures de glace…).
Accessoirement, elle a fait un article sur moi (le 16 décembre) un peu gênant pour ma modestie…………..Ses nombreuses expériences de vie et le fait qu’elle soit médium, son parcours la rendent originale, authentique et intéressante, vivante ! Vive la Toile qui permet d’aussi nombreuses et enrichissantes amitiés !
Vous l’avez compris, l’informatique est pour Joëlle un outil créatif.
Chaque fois que je le peux, je donne les liens de vos blogs que j’aime afin de les faire connaître et vous remercier ; je sais que ceux du site ont une dizaine d’années et seraient à revoir. Mes amies sont vos amies, enfin ,j’ose l’espérer. Amitiés à toutes, merci Joëlle !!
Moi aussi j’apprécie ce que fait Joëlle, et je vais avoir le plaisir de la revoir à nantes la semaine prochaine.
Ah Ben amusez-vous bien et ne dépensez pas trop 🙂
bonjour,
Je fais partie du groupe des coutepointières de montréal est.
Nous avons eu un patron venant de vous mais il manque des explications
C’est l’orchidée bargello, dans les fournitures et e plus est ce que vous avez les quantitées pour le lit queen, ce serait mon projet pour l exposition de l’an prochain
Merci de votre attention et pour le beau travail que vous faite
bonjour Chantal, j’ai fait un motif de patchwork, une orchidée, mais il y a très longtemps et jamais de Bargello; donc, je suis un peu perdue…Il me faut une photo de ce dont vous parlez, je vous dirai si j’en suis l’auteur et j’espère que malgré tout, vous reviendrez me visiter; je vous souhaite en tout cas bonne chance pour l’expo de l’an prochain. amitiés au Québec et à France, ma grande amie de là-bas, une fille merveilleuse que j’admire et aime de tout coeur!!!