Toujours décalée !

C’est tout moi ça: toujours décalée! Je fête encore Noël des jours après .

Pour entamer la nouvelle année, j’expose…un calendrier de l’Avent; celui-ci , je l’ai réalisé avec un tissu pré-imprimé et il est chez une de mes filles. Les poches furent difficiles à faire  ( 24 fois le petit soufflé!) mais ce fut un bonheur de le remplir de santons, de mini-personnages, de petites friandises; et  certaines petites mains n’eurent aucune difficulté à s’y faufiler.

Parler d’elles me permet d’introduire les considérations suivantes; vous ne verrez pas ici des photos de ma maison, ni de mes enfants , ni d’animaux…Le cercle des intimes n’apprécierait pas, et, parfois, ce grand tam-tam que devient la Toile m’inquiète. Je ne ferai ni « swap », ni « tag »,  ni questionnaire de Proust,  ni chaînes; c’est ainsi, ce n’est pas dans mon projet d’échange. J’ai  d’ailleurs remarqué que la plupart des blogs auxquels je suis toujours fidèle ne s’y livrent pas. Ceux qui le font savent le faire. J’éviterai d’utiliser des mots d’anglais, je le lis et le comprends fort bien, mais je suis française, fière de l’être et de ma langue que je me fais un devoir de protéger. Je serais heureuse qu’on  me « prenne » telle que je suis, qu’on m’apprécie pour autre chose.J’aimerais qu’on pense à moi autrement, car les swap ou les tags, ce n’est pas moi, c’est aussi simple que ça! En échange, j’essaierai de vous montrer comment je suis vraiment et ce que j’aime faire. 100% passionnée! Et je sais que vous l’êtes, vous qui passez par là!

Maintenant, rangeons, les calendriers de l’Avent; plus que 11 mois avant de les garnir à nouveau. Belle et heureuse année créative!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.