En peu de mots et plusieurs illustrations

« Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots » écrivait Pythagore (il a écrit, ce monsieur ?) Les images parlent mieux que de longs discours, mais les images peuvent aussi montrer de l’écrit, ah lala que je complique tout………………regardez par exemple, ceci:

 

 « Un happyculteur est une personne qui fait son miel des petits bonheurs de l’existence », citation brodée sur une taie (et empruntée au champion des mots-valises http://alain.crehange.pagesperso-orange.fr/frmotsval.html)Après l’image qui montre un texte, l’image qui montre une lettre :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec des points dont j’ai déjà parlé et donné les liens: points de rosette pour le C, points de treillis rebrodé, point d’araignée, points de noeuds, points de chemanthy et de cilaos.

Et ensuite, l’image qui montre une personne et dit son nom:

 

 

 

 

 

Enfin l’image qui dit tout le bonheur de créer et de jouer sans texte aucun! 

 

Puisque l’image dit tout sans mot aucun, pourquoi donc me fatiguerai-je , hein? Nempêche: Régine a raison(http://gigine62.wordpress.com/), c’est JOUYssif!

Car il y a  une chose que les illustrations ne disent pas, c’est combien j’ai de plaisir à remettre en ordre mes broderies, à vous les offrir en bouquets, à savoir que certaines y trouveront un tout petit peu de bonheur et d’évasion; et que c’est pour cela que, malgré tout, je continue de vous écrire et de partager :il n’est de vrai plaisir que dans la rencontre!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.