Je n’ai pas pu aller voir vos blogs, deux jours chargés, et là, je pars le temps du week-end, je vous confie les clefs de l’Artis-Anne:
J’habite à la campagne, « un trou de verdure », mon mari est depuis toujours (déjà au berceau.!..) un happy-culteur amateur (le mot est d’un champion du mot- valise:
Bref, je sais qu’une ruche ne vit pas sans abeilles; ma propre ruche ne vit pas sans vous, et, aujourd’hui, après un article consacré à toutes les Anne qui ont la gentillesse d’être de mes amies ici, je voudrais vous inviter à aller voir chez elles, sur leurs blogs, toutes celles qui récemment m’ont demandé une corbeille; elles ont démultiplié mes possibilités, m’ont donné un aiguillon pour me mettre à ma machine et au travail. Je n’ai pas de chinois dans la cave, par ailleurs très humide, mais je suis juste une Artis-Anne en ébullition! Parfois il faut un peu me tirer par l’oreille, je renâcle……
Ne perdons pas de temps en bla-bla, le menu est copieux; je vous rappelle que mon site a près de 10 ans, tous les liens sont à revoir; profitez de ceux-là; je vous les offre en bouquets:
Nansou et les onguents de la sassenach. c’est une sorcière et, dans ses alambics, elle prépare des produits de beauté pafumés et naturels qui vous envoûteront
Il y a Ella, la discrète qui, sous le nom de Braises vous présente ses travaux textiles, ses textes d’humeur…et, 365 images pour 2011, un défi!La visiter: http://www.braises.blogspot.com
Vient l’exubérante Géraldine, ses boutons, ses colliers-fous, ses perles; on ne la présente plus!
Vous rencontrerez Géraldine sur le blog pas-de-nuages-sur-la-lune
Marianne, intéressante et adorable comme vous toutes; son blog entrefilet.over-blog.com nous parle des traditions arlésiennes,et nous présente ses broderies colorées et diverses.
Thyflo, thyflo.canalblog.com, c’est l’intérieur coloré le plus formidable que je connaisse; ça vous donne une pêche, un dynamisme d’enfer, j’adore son meuble- roulotte en carton! son intérieur n’engendre pas la mélancolie! Puis il y a Anne ou Anouchka (5), ses idées uniques (faire faire par exemple à l’Artis-Anne un couffin de poupée!) et ses broderies colorées, riches, presque baroques: pausecouleurs.canalblog.com/
S’ajoute à elles, la douce Fanchon http://ptitefanchon.canalblog.com/ , que tout le monde connait et aime, car on ne peut que l’aimer , sa générosité, son univers, ses anges, ses poupées:
Et la Miss qui touche à tout, mais surtout aux perles lamisstouchatou.canalblog.com/
Amies, lectrices, j’ai été trop longue, mais trop rapide pour celles qui font de leurs blogs ci-dessus des univers merveilleux qui leur demandent beaucoup de travail! A vous d’aller les voir. N’oubliez pas celles qui n’ont pas de blog, mais qui sont, elles aussi, tombées amoureuses de mes panières textiles au point d’en demander une aussi: Madeleine, Maryse, une autre Françoise qui n’est pas Fanchon, Christiane, celles d’avant, et celles -je l’espère- qui vont suivre.
Enfin, je finis par l’accueil adorable et enthousiaste de la spécialiste (Mamie Ben) du trapilho: si vous ne savez pas ce que c’est, allez visiter le blog faitenchiffon
Ce feu d’artifices n’existerait pas sans vous qui venez me rendre visite sans laisser de commentaires, ou au contraire, en en laissant d’intéressants, gentils, sensés,………….Mille amitiés à toutes, je vous laisse savourer ces gourmandises, je ne reviendrai pas avant que vous ayiez fait un bon voyage chez elles!!!