Tilda, (Tone Finnanger) c’est tout un style sympa, de bons patrons à réaliser en partie et en tout cas, en ce qui me concerne- avec mes propres tissus et mon propre style. La preuve en images avec ces réalisations. Sans doute, les ai- je peut- être, en partie déjà publiées; mais vous me pardonnerez et vous consolerez avec les citations que je choisis dans mes lectures avec tant de soin!
1 les « pendouilles » avec des transferts issus de Tilda. Le petit galon perlé en – dessous est vraiment ancien; les perles de bois recouvertes de fils sont faites à la main. J’ai acheté ce galon il y a quelques années dans une brocante de Lille…
« Ne laisse entrer dans le jardin de la vie que ceux qui ont des fleurs à planter » !
2 l’ensemble de 2 petites corbeilles souples, textiles et réversibles; le si beau rouge vient de deux brocanteurs spécialisés en linge ancien:
Pardon, je crois bien avoir publié ces corbeilles- gigognes, non? Anne est submergée, débordée, un fleuve, je vous dis…
“ J’ai compris que le bonheur est cette permission que je donne à la vie de m’aimer. ” Christophe Élie
Ces petits zoziaux sont tout simplement divins ! Les corbeilles et les citations choisies ne sont pas en reste… Douce soirée, vas-tu mieux ? Je le souhaite, des bises. brigitte
Bonjour Anne. Les citations sont bien choisies et tes réalisations sont comme toujours très réussies. Prends bien soin de toi ! Bonne journée
Je ne sais pas Brigitte,si je vais mieux, je me préoccupe trop des suites, de l’après. A vrai dire aussi, tant à faire , tant de passage, je n’aiplus la tête à penser. JE te remercie, je t’embrasse TRES fort.
Anne
Trop mignonnes ces petites cages à oiseaux, et le galon convient parfaitement. Tes corbeilles sont toujours aussi réussies… Un plaisir pour les yeux, toujours ! Bonne convalescence ! Bisous
Merci Brigitte, j’essaie,, j ‘essaie de ne pas trahir n mon imagination, ni la réalité. Bons baisers!
Je crois bien avoir déjà admiré ces corbeilles- gigognes, mais comme toutes tes créations, j’admire et je remonte ma sourie pour le plaisir. J’espère que tu vas mieux. Que deviennent tes bâtons (de randonnée ? (LOL) ou de marche lente?). Tu les abandonnes un à un et peu à peu sans doute. Bon week-end, Gisèle
Coucou, Gisèle, je t’ai répondu en privé, mais c’est une joie de laisser un nouveau petit mot. Je vais sans doute mieux, je ne sais pas, presque 5 semaines de passées (gaspillées…) ET les béquilles me bouffent mon énergie, celle que tu sembles toi, garder. J’ai une chaise roulante, mais elle ne marche pas vraiment sur le gravier de mon allée ……….Tout est compliqué et galère!!! Mais je ne t’oublie pas. Je t’embrasse.
J’ai bien reçu et lu avec intérêt que tes bâtons, tu ne vas pas t’en débarrasser et qu’il faut un sacré bout de temps pour que tu les poses dans un coin. Pour te consoler, si j’ose dire, sache que l’osthéoporose m’empêche de marcher sans mes deux bâtons et que, même en m’appuyant lourdement, je ne peux descendre mon escalier et suis condamnée à rester chez moi presque immobile. Mais j’ai toute ma tête! Ouf! Bonne journée et courage (à nous deux). Gisèle
Oui, courage à toi, Gisèle. Il nous en faut. Ta vie (toute vie) a un sens -et toute vie est un combat: le sens de la tienne: transmettre et parler de ta fille, toujours bien présente. En plus, comme tu le soulignes, tu as la plus grande chance: n’avoir pas perdu ta tête, ta lucidité, ton cœur! Je t’admire infiniment.
L’art nous sauve !
J’aime infiniment tes choix de citations, la variété de tes oeuvres, ton esprit.
Nous sommes tous brinquebalés par la vie, nous faisons de notre mieux avec ce qu’on a. C’est banal, mais je le ressens ainsi.
Bon courage Anne.
Il n’y a pas de banalité, Katell, jamais, lorsque parle le coeur et le tien parle bien et ME parle. Je te remercie et je t’embrasse. Belle fin du mois d’août!!
Je vois que tu n’as pas chômé cet été non plus. Un rien suffit à te lancer dans une magnifique création, quelle chance, et que d’imagination!On sent ta joie de vivre à travers chaque réalisation, toutes plus belles les unes que les autres! Merci pour toutes ces idées et ces envies que tu sèmes sur le net.
Bisous et bonne continuation.
Et toi, Pascale, merci pour ton enthousiasme généreux et tes mots; si, j’ai chômé cet été, jambe plâtrée et maintenant, douloureuse et gonflée…