Grande exposition de patchworks, pour moi brodés, à Périgueux de la fin janvier aux premiers jours de février. Une semaine réservée aux pionnières de l’art textile dans le sud- Ouest, en Périgord plus précisément (délégation de France- patchwork Dordogne)!
Vu mon grand âge et ma très longue pratique, je suis représentée avec deux quilts ou patchworks brodés que vous connaissez:
Les paons: (fini en juin 2014)
http://www.artisanne-textile.fr/le-panneau-des-paons-brodes-enfin-termine/#.XER7cLnmrrc
Et le patch de Jean un de mes petits-fils: l’Occitanie, les chevaliers, l’art roman, les enluminures de son prénom…Fini en septembre 2015.
fhttp://www.artisanne-textile.fr/quilt-ou-patchwork-medieval-termine/#.XER887nmrrc
Je les revois avec grand plaisir! Tu m’as fait rire avec ton grand âge ;-)Bises
Oui les paons je sais que tu les aimes depuis longtemps …mais .je sais aussi que tu n’es pas arrivée au temps du grand âge….alors il te reste du temps oui beaucoup de temps pour nous offrir ici longtemps encore le plaisir de découvrir d’autres jolis patchs brodés
Ben oui, mais Gigi nous donne un bel exemple de vitalité; je la prends pour modèle 🙂
Gigi, comme je le dis à Annie, tu nous donnes un bel exemple de vitalité créative; je te suis volontiers…Mais en ce domaine, on ne fait pas ce qu’on veut……………Merci pour ce que tu écris!!!
2 très beaux patchs que l’on revoit ici avec beaucoup de plaisir ! Cette exposition m’aurait bien plu ! Gros bisous, jeune et active Anne 😉
Jeune, non; active, oui! Le tout est de le rester. De ce côté, pas d’inquiétudes pour le moment!
Tous ces paons forment un magnifique patchwork.
Les couleurs sont si bien assorties.
Bon dimanche !
Merci Chantal, je feuilletais aujourd’hui même un livre sur l’Inde et j’en ai vu un en mosaïque absolument magnifique………….;je vais me faire une photo; on reparlera des paons…………Amitiés à toi!
Moi aussi, je les revois avec plaisir ! Et vive le « grand âge » !!! Bizz
Merci Sylviane, la jeune 🙂