La plus jolie fille du monde dit- on ne peut offrir que ce qu’elle a; je ne pouvais donc écrire mes vœux que sur cyanotype en piqué libre; c’est à peu près tout ce que je sais faire; et encore! En en connaissant mes faiblesses!
Comme c’est aussi la saison des cadeaux. ET bien, ma foi, j’ai écrit 2 articles superposés. A vous, mes amies, pour vous remercier de votre gentillesse…J’ai un nouveau tableau de bord sur le blog WordPress; j’ai du mal à rédiger, et surtout à mettre les photos comme il faut….
A vous, de l’amitié, de la tendresse, des images, des fleurs, des oiseaux, de la joie, des bulles de champagne, de la créativité, des baisers ailés pour voler jusqu’à vous. De la lumière bleue pour une planète bleue…
Anne, merci de tes voeux, merci aussi pour ces beaux articles plein de bleu et d’étoiles. Ta créativité m’enchante.Je te souhaite, ainsi qu’à ta famille, de très belles fêtes de Noël et de fin d’année.
Françoise, merci pour tes mots; je ne t’oublie pas. ET nous avons l’Inde comme trait d’union……….Passe de douces fêtes. ¸¸.•*¨*• ☆
Je t’embrasse!
Un oiseau qui vous apporte en cadeau un heureux message une symphonie de bleus sur une carte textile des voeux…..encore Merci Anne..j’adore cette carte aux delicates impressions cyanotypes…
C’est très joli ! Bonnes fêtes !
Merci Gigi, je suis débordée, incapable de garder ma maison propre; c’est un peu trop; je fais une pause en te lisant, en regardant tes propres créations. Merci encore!!!
bons baisers pour cette douce nuit!
Merci Brigitte.
Du bleu pour tes voeux, quoi de mieux? Rien, c’est Noël et je te le souhaite bien chaud au coeur. Bises douces
C’est toujours aussi beau !
Merci à toi pour tes beaux articles (je n’ai pas encore essayé le nouveau WordPress…), merci pour tes textes et tes créations !
Merci aussi pour le commentaire sur Amazon. Bizz
Merci Annie, les fêtes sont passées, mais si j’ai pensé à la famille, je n’ai pas oublié les amies dont toi. gros bisous!
De rien, Sylviane, c’était un vrai plaisir. bien mérité!