Nous sommes regardés, nous sommes des transmetteurs, nous donnons des impulsions, des désirs créatifs:
« Nous ne sommes pas sur terre pour 60 ou 80 ans, NOUS SOMMES ICI POUR L’ETERNITE, car NOUS LAISSONS UN HERITAGE AUX GENERATIONS SUIVANTES… C’est à nous de décider quelle forme il prendra ; nous avons les rênes en main. Il est important de découvrir sa mission dans la vie »,
(happinez 11)
Je faisais des yoyos pour finir 6 sets personnalisés; les petits qui m’ont vu faire ont voulu s’y mettre et ont fait des bracelets enrubannés:
5 ou 6 ainsi ont fleuri autour de leurs poignets…
Ils n’ont oublié aucun cousin, cousine, voisin, voisine, copine….
Enfin, ils sont passés à autre chose , j’ai pu terminer mes 6 sets, sets tissés en Inde, en coton naturel et égayés de vert anis-vert prairie (on en débat encore!) 6 sets tous différents: bandes de tissus, biais Liberty et yoyos à gogos…
Dessus, les artichauts de mon jardin; je les ai faits sécher, mais alors qu’ils étaient coupés, ils attiraient encore bourdons et abeilles affairées:Un cadeau pour une fille qui a une jolie cuisine -salle à manger gris perlé et vert anis (ou vert prairie?)
« Laissez votre vie DANSER avec légèreté sur les bords du Temps,
comme la rosée à la pointe de la feuille. » Rabindranath Tagore
Mine de rien, c’était un gros boulot…Ca rime avec cadeau!
Pour vous, sûrement, ils sont tous semblables et ne cassent pas 3 pattes à un canard, mais je vous remercie de votre patience, justement.
A lundi !
Tu fourmilles d’idées et tu me donnes envie d’égayer des sets de table tristounets que je n’utilisais pas! Les tiens sont rafraichissants et plairont, c’est sûr. Ne te déprécie pas 🙂 J’aime les petites mains avec les yoyos et cette transmission. Quelle fête pour eux d’être chez toi! Bisous
L’idée des yoyos bracelets est excellente.
Celle des sets à embellir ne l’est pas moins. A retenir!
Bises
Bonjour Annie, non, je ne me déprécie pas, j’aime transmettre, je connais l’importance de cela, pour moi, fondamental; mais bon, ces sets ne sont pas non plus une oeuvre impérissable, juste une façon d’ajouter un peu de fraîcheur à une table, d’offrir un cadeau ou une idée……J’attends donc de voir comment tu vas changer tes sets!! Bises à toi!!!
L’idée des bracelets Isa, tombait sous le sens: on fait des yoyos, mais on en fait quoi? surtout quand on en a que un………..Quant aux sets, j’en avais fait il y a quelques années, à la suite d’un achat en Martinique. De fil en aiguille, l’idée a évolué, est devenue personnelle…..Bon week-end!!
Pourquoi te sous estimes-tu ? Tu as passé du temps, choisis des couleurs qui s’accordent bien, tu t’es occupée des petits et le résultat est fort joli.
Les fleurs d’artichauts sur ses tissus sont magnifiques !
Amitiés.
Amansie, oui, j’adore faire sécher les fleurs d’artichaut du jardin, c’est beau sur unmeuble ancien, dans un plat en étain…………….
Très belle mise en valeur de ces sets !